Conditions de vente 

Les condition générales de vente s’appliquent à toutes personnes passant une commande sur le site internet de Selfstory (www.selfstory.ch), une commande passée par e-mail ou sur les réseaux sociaux.

Selfstoy s’autorise le droit de modifier à tout instant le contenu de ces conditions générales de vente.

LIVRAISON ET FRAIS D'EXPÉDITION

Selfstory ne livre qu'en Suisse. La livraison s'effectue en colis par les services de la Poste suisse. Tout article disponible est en principe expédié dans un délai maximum de 5 jours ouvrables (les week-ends et jours fériés sont exclus du délai).

 

Tous nos colis sont envoyés en livraison standard (CHF 7.-) et sont remis au destinataire uniquement contre signature.

 

CONCLUSION DU CONTRAT DE VENTE

Lors d’une commande via www.selfstory.ch, la procédure de commande comprend 3 étapes :

1.      Le Client sélectionne la marchandise souhaitée.

2.      Le Client indique l’adresse de livraison. Après validation de la commande, le paiement apparaît

3.     Le Client reçoit un courrier électronique confirmant la réception de la commande.

​​

Le Client assure n’avoir transmis que des informations conformes à la réalité et répond en conséquence envers Selfstory de tout dommage lié à des indications inexactes (tel que l’impossibilité de livraison due à une erreur dans l’adresse indiquée par le Client).

​ 

RETOURS ET REMBOURSEMENTS

A réception de la commande le Client est tenu de procéder à l’inspection immédiate de la marchandise livrée pour identifier les défauts apparents (produit livré ne correspondant pas au produit commandé, défaut à l’emballage, éventuel produits manquants, etc…). Le Client doit vérifier la conformité de la marchandise livrée et avertir immédiatement Selfstory (info@selfstory.ch).

Dans les rares cas de réception de produits endommagés (produit cassé/défectueux) :

  • Prière de prouver l’anomalie à l’aide d’une photo et descriptif précis à l’adresse suivante info@selstory.ch. Le renvoi de la marchandise doit être précédé de l’acceptation d’une demande de retour soumise par le Client à info@selfstory.ch.

 

Dans les rares cas de réception de produits non-conformes (produit à double) :

 

  • Prière de renvoyer la marchandise non-conforme dans son contenant ou emballage d'origine non-ouvert. Le renvoi de la marchandise doit être précédé de l’acceptation d’une demande de retour soumise par le Client à info@selfstory.ch. Pour les produits non-conformes renvoyés, le remplacement du(des) produit(s) défectueux par le produit correct.

PRIX ET MOYENS DE PAIEMENTS

Les prix sont ceux indiqués au moment de la commande. Ils sont exprimés en francs suisses et incluent toutes les taxes.
 

PROTECTION DES DONNÉES

Vos données personnelles déterminantes pour chaque commande sont collectées, traitées, utilisées et enregistrées par nos soins conformément aux dispositions légales correspondantes en matière de protection des données aux fins de l’exécution du contrat.

RESPONSABILITÉS

Précaution d’emploi : Effectuez un test de tolérance cutanée dans le creux du coude pendant au moins 24h avant l’utilisation.

L'impossibilité totale ou partielle d'utiliser un produit  d’une box Selfstory pour cause d'incompatibilité du produit (par exemple en cas d’allergie) ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement ou mise en cause de la responsabilité de Selfstory